Vos désirs, mon ambition

Le but, c’est l’authenticité.

Vos désirs, vos besoins

Chaque individu est unique et a sa propre personnalité. Votre image, c’est vous… aux yeux des autres.

Vous, vous avez un monde infiniment plus riche que ce à quoi ont accès les autres, même vos proches : vos pensées, vos émotions, vos intuitions, votre créativité, vos douleurs physiques, vos valeurs morales, vos élans… Vous êtes un monde en soi. Votre image n’en reflète qu’une infime partie. Elle peut être comme l’austère peau vert sombre de la pastèque qui cache le rouge le plus vibrant et le plus joyeux.

Vous pouvez être en parfaite harmonie avec votre apparence extérieure, ou vous pouvez ressentir, pour de nombreuses raisons, une différence, un décalage entre l’image que vous donnez et ce que vous pensez être vraiment.

Mon ambition

Ici, le but est de tendre vers cette harmonie, de vous donner les moyens et les clés pour apprivoiser votre apparence, pour la construire, la sculpter ou l’ajuster, de manière à refléter ce que vous souhaitez véhiculer tant sur le plan personnel que professionnel. Le but, c’est d’être enfin satisfait de l’image que vous offrez, en accord avec vous-même. Il ne s’agit pas de vous déguiser, mais de vous révéler.

Mon travail, c’est de vous aider à sublimer votre image en respectant votre naturel ou votre marque. Mon ambition, c’est de vous rendre autonome dans la conquête de votre apparence et confiant dans vos choix.

Des outils et des techniques concrètes

Le conseil en image se fonde sur des techniques spécifiques et passe par plusieurs étapes : les couleurs, la morphologie du corps et du visage/la silhouette, l’esthétique, la communication verbale et non verbale/la parole et la posture, la mode et bien sûr le style.

Conseil en image ou relooking ?

Le conseil en image repose sur votre personnalité et votre naturel, pour produire l’image la plus flatteuse et la plus en accord avec vous-même, la plus évidente en quelque sorte, de telle manière qu’un de vos amis proches, voyant votre nouveau style, vous dirait : « C’est tout à fait toi ! »

Quant au relooking, il a pour but de produire à partir de vous une image éphémère en fonction d’une tendance ou d’un ressenti. Le but est de bluffer par une transformation spectaculaire.