Box

Offrez un cadeau adaptable et sur mesure !

UN ENTRETIEN PRÉALABLE

Les box nécessitent un entretien téléphonique préalable pour mettre au point la prestation, et également pour vous permettre de récupérer la « carte cadeau » à remettre.

LA JOLIE ENTRÉE EN MATIÈRE

Une « carte cadeau », singulière entrée en matière, qui d’emblée annonce la couleur ou au contraire brouille les pistes, à votre convenance.

En fonction de la façon dont vous voulez présenter votre cadeau, la prestation ou vous-même, il est possible de travailler un peu cet « objet annonce », qui peut prendre l’aspect d’une carte, d’une corbeille, d’un petit objet déco, etc., le cas échéant faits maison.

Cet « objet annonce » est le symbole de l’attention que vous portez à l’autre, peut prendre la forme d’un message à transmettre ou indiquer les consignes du cadre dans lequel vous voulez que prenne place votre cadeau.

Les tarifs

Les tarifs indiqués s’appliquent à Limoges et ses alentours (environ 30 km). Si vous ne faites pas partie de ce secteur, merci de prendre contact pour la réalisation d’un devis qui pourra prendre en compte des frais supplémentaires (essence, éventuellement hébergement selon les cas).

BOX À LA CARTE

Toutes les prestations et ateliers peuvent faire l’objet d’une « box », c’est-à-dire d’un cadeau, si les thématiques et les possibilités proposées ici n’entrent pas dans vos envies ou votre projet. Il s’agit d’un service sur mesure pour que le cadeau offert soit le plus adapté et le plus personnalisé possible.

 

For you

Devenir soi en mieux… ou connaître les risques que l’on peut prendre en matière de mode : le cadeau d’anniversaire parfait!

La tenue idéale

Ne pas savoir quoi porter pour un mariage? Mettre tous les atouts de son côté pour passer un entretien d’embauche? Faire la paix avec ses nouvelles formes de femme enceinte? Facilitez-lui la vie!

Mystère

Faites un cadeau mystérieux, original… et utile à la fois! Offrez-lui un océan de possibles !

Célibataire

Toujours célibataire, malgré de nombreux atouts. Quelques ajustements à faire —ou une révolution?—, savoir lier connaissance… Qu’est-ce qui coince?